Lanoumennedecuisine

PinkSalmon, la société Marocaine crée par Manoubi Chaabani

Découvrez et dégustez le saumon artisanal proposé par la société marocaine PinkSalmon. C’est un aliment délicieux créé par Manoubi Chaabani, une alternative intéressante du saumon frais. Durant tout le processus d’élaboration de ce saumon artisanal, aucune machine n’a été utilisée, ce qui ne l’empêche pas de garder l’authenticité de sa saveur.

Les différentes étapes de fabrication du saumon artisanal créé par Manoubi Chaabani

Le respect de plusieurs étapes est nécessaire pour la fabrication de ce saumon artisanal proposé par PinkSalmon. C’est un passage obligé pour que cet aliment ait cette qualité si chère à Manoubi Chaabani.

Le saumon artisanal, dont la promotion est faite sur http://pinksalmon.ma, est entièrement fait à la main. Tout commence par la découpe. Pour la réaliser, on s’y prend méticuleusement pour ne retenir que l’essentiel du poisson. Après, place au salage puis au rinçage. Concernant le rinçage, il est important de le faire avec soin pour que le saumon soit débarrassé de toute impureté. Une fois que cela est fait, on passe au fumage. Mais attention : fumer le poisson ne veut pas dire le brûler ! Il est donc indispensable de s’y prendre avec la manière. Le saumon artisanal étant bien fumé, on procède ensuite à son façonnage puis au tranchage. Ces deux étapes font place au plaquage qui précède l’emballage, le dernier acte d’élaboration de ce poisson.

Le saumon artisanal de Manoubi Chaabani apprécié à l’international

Avez-vous déjà goûté le saumon artisanal de la société PinkSalmon ? Si la réponse est non, alors vous ne savez pas ce que vous ratez ! Il s’agit d’un pur délice très apprécié à l’international. Cette alternative du saumon frais garde bien le goût authentique de ce poisson qui émoustille les papilles des fins gourmets. Manoubi Chaabani reçoit plusieurs commandes de sa création alimentaire qui met la joie dans les assiettes à l’occasion de plusieurs évènements. Le saumon artisanal de la société PinkSalmon peut être utilisé comme ingrédient principal de plusieurs recettes.

Les publications similaires de "Alimentation"

  1. 27 Sept. 2021Le plat savoureux de la poitrine de porc30 vues
  2. 24 Août 2021J'ai toujours voulu construire une planche de charcuterie halal95 vues
  3. 1 Août 2021Plats orientaux bios100 vues
  4. 5 Mars 2021D'où vient le miel blanc ?337 vues
  5. 25 Fév. 2021Un miel artisanal de haute qualité272 vues
  6. 20 Fév. 2021Se mettre à la pâtisserie293 vues
  7. 9 Janv. 2021Un grand choix de boissons bios474 vues
  8. 15 Nov. 2020L'histoire du piment d'espelette441 vues
  9. 28 Oct. 2020Quelques plats Basques à déguster422 vues
  10. 10 Sept. 2020Les petites secrets des chocolatiers447 vues
  11. 1 Sept. 2020Qu'est-ce que le bacon halal ?2906 vues