Lanoumennedecuisine

PinkSalmon, la société Marocaine crée par Manoubi Chaabani

Découvrez et dégustez le saumon artisanal proposé par la société marocaine PinkSalmon. C’est un aliment délicieux créé par Manoubi Chaabani, une alternative intéressante du saumon frais. Durant tout le processus d’élaboration de ce saumon artisanal, aucune machine n’a été utilisée, ce qui ne l’empêche pas de garder l’authenticité de sa saveur.

Les différentes étapes de fabrication du saumon artisanal créé par Manoubi Chaabani

Le respect de plusieurs étapes est nécessaire pour la fabrication de ce saumon artisanal proposé par PinkSalmon. C’est un passage obligé pour que cet aliment ait cette qualité si chère à Manoubi Chaabani.

Le saumon artisanal, dont la promotion est faite sur http://pinksalmon.ma, est entièrement fait à la main. Tout commence par la découpe. Pour la réaliser, on s’y prend méticuleusement pour ne retenir que l’essentiel du poisson. Après, place au salage puis au rinçage. Concernant le rinçage, il est important de le faire avec soin pour que le saumon soit débarrassé de toute impureté. Une fois que cela est fait, on passe au fumage. Mais attention : fumer le poisson ne veut pas dire le brûler ! Il est donc indispensable de s’y prendre avec la manière. Le saumon artisanal étant bien fumé, on procède ensuite à son façonnage puis au tranchage. Ces deux étapes font place au plaquage qui précède l’emballage, le dernier acte d’élaboration de ce poisson.

Le saumon artisanal de Manoubi Chaabani apprécié à l’international

Avez-vous déjà goûté le saumon artisanal de la société PinkSalmon ? Si la réponse est non, alors vous ne savez pas ce que vous ratez ! Il s’agit d’un pur délice très apprécié à l’international. Cette alternative du saumon frais garde bien le goût authentique de ce poisson qui émoustille les papilles des fins gourmets. Manoubi Chaabani reçoit plusieurs commandes de sa création alimentaire qui met la joie dans les assiettes à l’occasion de plusieurs évènements. Le saumon artisanal de la société PinkSalmon peut être utilisé comme ingrédient principal de plusieurs recettes.

Les publications similaires de "Alimentation"

  1. 10 Juil. 2019L'Izarra vert : Une alchimie originale de 16 plantes213 vues
  2. 8 Mai 2019Nos conseils pour choisir le bon pâté au foie gras179 vues
  3. 14 Nov. 2018Un coffret de dégustation pour découvrir le foie gras424 vues
  4. 3 Oct. 2018Vos produits prêts à être dégustés477 vues
  5. 24 Sept. 2018On a trouvé pour vous la meilleure friteuse sans huile759 vues
  6. 30 Avril 2018Découvrez des restaurants de qualité à Dancharia699 vues
  7. 6 Oct. 2017Le quinoa, la céréale bio venue de Bolivie580 vues
  8. 27 Sept. 2017Les marques fiables803 vues
  9. 26 Juil. 2017Une viande venant de la production artisanale681 vues
  10. 25 Juil. 2017Bjorg Wessanen s'inspire des recette noumenne pour ses en cas sucrés750 vues